Aide sur le fonctionnement de l'application

Si vous voyez apparaitre le logo Antelec ci-contre en 3D sans cadre et sans couleur de fond, vous êtes prêt !.

En cas d'apparition d'un cadre sur fond noir autour du logo, le mode de compatibilité via un plugin flash est activé. Dans ce cas la rapidité du viewer 3D et ses fonctionnalités sont diminuées. Nous vous conseillons vivement d'utiliser un navigateur qui respectent les normes HTML5 comme Firefox, Chrome ou Safari et de vérifier qu'il soit bien à jour !
En cas d'utilisation de Internet Explorer veuillez vous reporter à la section suivante pour l'utilisation de la Chrome Frame.

Internet Explorer ne respectant pas entièrement les nouvelles normes du web, il ne peut interpréter nativement la visualisation 3D.
Afin de répondre à ce problème que rencontre de nombreux sites récents, google a mis à disposition des utilisateurs de Internet Explorer un "plugin" qui permet de continuer d'utiliser le navigateur de microsoft de manière transparente et d'interpréter les balises de la nouvelle norme.
L'installation de ce plugin se fait de manière très simple et accélèrera considérablement le chargement des sites web qui utilise le HTML5.

Vous pouvez vérifier la présence et procéder à l'installation du plugin Chrome Frame pour IE en cliquant sur ce lien (ne fonctionne que sous Internet Explorer)

Dans tous les cas, si vous ne pouvez pas visionner le logo en 3D, vous pouvez tous de même utiliser le configurateur car tous les aperçus de pièces ou d'assemblages sont d'abord générés en 2D via une image, vous ne pourrez pas utiliser le bouton "3D" qui génère la vue en trois dimensions.